Let's dance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

Un phénomène qui monte en force. . Mais à quel prix?

5 participants

Aller en bas

Un phénomène qui monte en force. . Mais à quel prix? Empty Un phénomène qui monte en force. . Mais à quel prix?

Message  LateXck Dim 6 Jan - 20:11

Parce qu'on début, le phénomène '' Tecktonik '' était peu connu et donc pas comerciale. . .

Tecktonik est le nom raccourci des soirées Tecktonik Killer, proposées par la discothèque le Metropolis à Rungis près de Paris, lors desquelles on peut écouter de la techno belge et du hardstyle.

Tecktonik est devenu, grâce au succès des soirées Tecktonik Killer, le nom d'une marque de vêtements, d'une boisson énergétique et de plusieurs compilations de hardstyle produites par les DJs coutumiers du Metropolis.

Une danse apparue en 2000 et communément appelée tecktonik ou Milky Way, par extension, est née du succès des soirées Tecktonik Killer, et sa popularité croissante l'a hissée au rang de phénomène culturel dans la France entière : les clubbers se réunissent dans la rue, lors d'après-midi ou aprem' (par opposition avec les soirées), en apportant leur propre matériel de sonorisation et leur propre musique pour danser.

Cette mode en plein essor a donné lieu à de nombreuses erreurs et idées reçues à son sujet : tecktonik ne désigne pas un style de musique électronique (la musique sur laquelle est dansée la tecktonik étant principalement le hardstyle) mais certaines soirées du club Metropolis, la danse qui y est pratiquée, les compilations produites sur la base de ces soirées, une marque vestimentaire, une boisson, et le phénomène de popularisation de tout ce qui précède, c'est-à-dire la mode, par le biais des rassemblements dans la rue et des vidéos disponibles sur internet.

Personnellement, je susi adepte de cette dance. . . mais je ne me dis pas tecktonik. En effet, je pratique le vertigo, la dance electro, ou le milky-way, mais je ne vais pas me faire appeler TEKCTONIK pour faire de la pub à des personnes qui ont utilisé des noms de soirée pour en faire des marques.

Et vous quand pensez vous? Pour ou Contre le style '' tecktonik ''?


Dernière édition par le Dim 6 Jan - 20:18, édité 1 fois
LateXck
LateXck
Admin

Messages : 43
Date d'inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un phénomène qui monte en force. . Mais à quel prix? Empty Re: Un phénomène qui monte en force. . Mais à quel prix?

Message  let-dance Dim 6 Jan - 20:17

Les personnes qui on crée cette marque c'était tout simplement pour ce faire de l'argent sur le dos des jeunes susceptible d'acheter leurs produit entran tout juste dans un tout nouveaux mouvement.

il faut remmettre de l'ordre dans ce mouvement!!


Perso j'aime pas du tout la marque TCK tous le monde portent les meme t-shirt !
let-dance
let-dance
Admin

Messages : 58
Date d'inscription : 22/12/2007
Age : 34
Localisation : Lyon

https://let-dance.forumactif.info

Revenir en haut Aller en bas

Un phénomène qui monte en force. . Mais à quel prix? Empty Re: Un phénomène qui monte en force. . Mais à quel prix?

Message  scratchy Dim 13 Jan - 23:13

" Tecktonik " devenu trop commercial pff ...

Si sa continue on va tous faire comme les autres ... ce métre au Bar-live :s lol
scratchy
scratchy

Messages : 4
Date d'inscription : 06/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un phénomène qui monte en force. . Mais à quel prix? Empty Re: Un phénomène qui monte en force. . Mais à quel prix?

Message  LateXck Mer 16 Jan - 22:10

MDr j'avoue mais apres sa risuqe de devenir commercial aussi xD

Que faire :S ??
LateXck
LateXck
Admin

Messages : 43
Date d'inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un phénomène qui monte en force. . Mais à quel prix? Empty Re: Un phénomène qui monte en force. . Mais à quel prix?

Message  DJWiiniX Mer 16 Jan - 22:51

c'été pareil pour le hip-hop au début...sauf que là, avec internet et tout C'est arriver d'UN COUP !
javou moi sa m fais vraiment bizarre, mé pour le hip-hop cété pareil, et sa continu encor se marché....
DJWiiniX
DJWiiniX

Messages : 46
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 32
Localisation : Bretagne

http://www.wiinix.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Un phénomène qui monte en force. . Mais à quel prix? Empty Re: Un phénomène qui monte en force. . Mais à quel prix?

Message  LateXck Mer 16 Jan - 23:32

Franchement les gens s'e lasse de la TCK. . . entre nous moi ça ma faner Sad
LateXck
LateXck
Admin

Messages : 43
Date d'inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un phénomène qui monte en force. . Mais à quel prix? Empty Re: Un phénomène qui monte en force. . Mais à quel prix?

Message  let-dance Jeu 17 Jan - 0:17

lol le barlive mouai vite faxe !!

ON VA FAIRE UN GENOSIDE de gamin qui danse la TCK LOL
let-dance
let-dance
Admin

Messages : 58
Date d'inscription : 22/12/2007
Age : 34
Localisation : Lyon

https://let-dance.forumactif.info

Revenir en haut Aller en bas

Un phénomène qui monte en force. . Mais à quel prix? Empty Re: Un phénomène qui monte en force. . Mais à quel prix?

Message  DJWiiniX Jeu 17 Jan - 0:28

mdrrrr

mais sérieux c'est vrai, vla le monde qui passe au mode live, meme vavan il devient liveur mdrrrr
DJWiiniX
DJWiiniX

Messages : 46
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 32
Localisation : Bretagne

http://www.wiinix.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Un phénomène qui monte en force. . Mais à quel prix? Empty Re: Un phénomène qui monte en force. . Mais à quel prix?

Message  LateXck Ven 18 Jan - 17:16

J'avoue il y a de plus en plus de '' tecktonik" qui passe en mode "liveur" ou voir meme jumpstyle.

Dommage, la tecktonik était quelques choses de bien mais bon tout le monde c'est que quand les médias s'attaque à quelques choses soit il l'embelie soit il la détruit et la helas je pense que les médias vont detruire se mouvement. . ; c'est meme pas que les médias mais aussi les gens qui se pretente etre ''tecktonik'' alors qu'il ne porte qu'un t-shirt. . SVP ARRETEZ CE CARNAGE
LateXck
LateXck
Admin

Messages : 43
Date d'inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un phénomène qui monte en force. . Mais à quel prix? Empty Re: Un phénomène qui monte en force. . Mais à quel prix?

Message  let-dance Ven 18 Jan - 19:43

c'est pas pour autant que je vais arreté de dancé. mais le prochain qui me dis tes tecktonik JLUI MET un coup de CRETTTTTE :p hien latexck ma crettttte elle peut faire mal !
let-dance
let-dance
Admin

Messages : 58
Date d'inscription : 22/12/2007
Age : 34
Localisation : Lyon

https://let-dance.forumactif.info

Revenir en haut Aller en bas

Un phénomène qui monte en force. . Mais à quel prix? Empty Re: Un phénomène qui monte en force. . Mais à quel prix?

Message  LateXck Ven 18 Jan - 19:49

MDR trOw bOn ta creteeeeeeeeee meme ma mere la kiff xD

Ouai un coup de crete :d:d:d et moi un coup de . . . je sais pas :s xD
LateXck
LateXck
Admin

Messages : 43
Date d'inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un phénomène qui monte en force. . Mais à quel prix? Empty *

Message  balo0 Mer 6 Fév - 0:29

moi aussi j'aime pa la tecktonik sa ma fané Mad avc leur haut zarbi pale dans ce style j'aime bien juste la caskte eroik Razz sinan tout est dla merde mor a la tck place au electro clubers(euse) cheers !!!! moi aussi jvai mettre 2 ou 3 cous de grette xD
balo0
balo0

Messages : 3
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 32

http://balou-ciity-and-storry.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un phénomène qui monte en force. . Mais à quel prix? Empty Re: Un phénomène qui monte en force. . Mais à quel prix?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser